Traitement INCOGNITO

Traitement INCOGNITO au centre dentaire de Toulon

Le système incognito est une méthode moderne invisible de traitement d’orthodontie .C’est une alternative très intéressante aux systèmes conventionnels.

sourire.jpg



Incognito est un système d’attache (bracket) sur mesure se positionnant sur la surface interne des dents.
Les brackets et la séquence d’arc sont analysés puis réalisés par ordinateur permettant un traitement optimum.

Ce traitement s’adresse aussi bien aux jeunes patients qu’aux adultes.

 

Principes :

-Réalisation d’attache ultra fine permettant un très grand confort pour le patient.

Ces attaches sont reliées entre elles par des arcs spécialement mis en forme. La courbure de chaque arc est déterminée en fonction des objectifs de votre traitement pour obtenir les résultats escomptés.

-Possibilité de traiter toutes les malocclusions afin de gérer la réhabilitation du sourire et de positionner les dents pour une créer une occlusion fonctionnelle statique et dynamique.

incognito.jpg

Questions fréquentes

L'appareil dentaire incognito peut-il être posé par n'importe quel orthodontiste?

La pose des appareils Incognito nécessite une formation spéciale au cours de laquelle votre orthodontiste acquiert les qualifications nécessaires pour réussir ses traitements avec le système Incognito.

A qui s'adressent les appareils dentaires Incognito?

Le système convient en principe pour les corrections dentaires à tous les âges: enfants, adolescents et adultes. Demandez conseil à votre orthodontiste. L'appareil Incognito convient en particulier pour les personnes qui ne souhaitent pas avoir un appareil visible, pour des raisons professionnelles et esthétiques.

Les résultats sont-ils rapidement visibles?

L'amélioration de la position des dents est visible au bout de peu de temps, en particulier parce que l'appareil dentaire Incognito permet de voir la face antérieure des dents.

L'appareil dentaire Incognito est-il utilisable aussi en cas de malposition dentaire importante?

Oui, il a fait ses preuves dans le traitement de tous les types de malpositions.

L'appareil dentaire Incognito peut-il endommager les dents?

La face intérieure des dents est plus résistante à la déminéralisation, de sorte que les appareils linguaux sont considérés comme moins agressifs pour les dents.

Renseignez-vous auprès de votre orthodontiste sur l'appareil dentaire invisible Incognito. Votre praticien a obtenu une certification spécifique pour pouvoir le poser.

Article rédigé par le praticien le 28/10/2015